Lire dans la langue de l'autre
[...] Les textes qui sont réunis ici tentent, à partir de la question de l’enseignement de la littérature en français langue étrangère et/ou maternelle et/ou seconde, à partir de l’analyse de son évolution et de ses enjeux, de préciser les contours et les entours d’un enseignement culturel de la langue.
![Disponible](https://www.pulm.fr/static/version1721516431/frontend/UPVM3/default/fr_FR/images/icons/Disponible.png)
Cette publication s’inscrit dans la suite du séminaire « Du linguistique à l’anthropologique » et de la journée d’étude « Lire dans la langue de l’autre », organisés par la composante « littérature » du laboratoire Dipralang-Didaxis. Les textes qui sont réunis ici tentent, à partir de la question de l’enseignement de la littérature en français langue étrangère et/ou maternelle et/ou seconde, à partir de l’analyse de son évolution et de ses enjeux, de préciser les contours et les entours d’un enseignement culturel de la langue.
Année de publication | 2006 |
---|---|
Auteur | Françoise Demougin |
Format | 15 x 21 |
ISBN | 978-2-84269-745-6 |
Nombre de pages | 158 |
Éditeur | Presses universitaires de la Méditerranée – PULM |
Langue | Français |
Type ouvrage | Broché, dos carré collé |
Date de mise à disposition | 30 déc. 2006 |
Quantité stock 8 Sens | 12 |
Poids | 0.340000 |
Dans la même collection
![---](https://www.pulm.fr/static/version1721516431/frontend/UPVM3/default/fr_FR/images/rond-degrade.png)